mental & métaphysique
Le chemin de vie de votre âme, ce sont toutes les expériences qu’elle a vécues durant cette présente incarnation ainsi que celles vécues avant.
Toutes les leçons apprises au travers des situations rencontrées ainsi que des émotions vécues au cours de celles-ci.
Ce mélange d’empirisme physique et métaphysique qui nous remplit dans tout notre être.
Le chemin de vie, c’est comprendre et vouloir continuer d’apprendre. C’est aussi accompagner, recevoir et accepter ce qui vient. C’est s’écouter au moins autant que l’on écoute les autres. C’est s’observer comme l’on s’émerveille de ce qui nous entoure.
C’est diriger tous nos sens vers nous, en nous autant qu’à ce qui nous entoure.
Et au travers de ce qui vous anime dans cette vie, ce qui attire, vous répugne, vous trouble, vous émerveille… vous faites des choix qui viennent nourrir votre âme.
Vous êtes au cœur de votre vie. Que votre âme en soit à sa première ou à sa Xème incarnation, cela ne change en rien le pouvoir que vous avez sur votre vie.
Vous êtes le/la seul(e) maître(sse) à bord !
connection à vous-même
Le Chemin de vie c’est aussi parfois ressentir de l’injustice, de la colère voire même du désespoir au cours de son expérience de vie.
C’est ne pas comprendre l’émotion qui survient et ne pas réussir à la maîtriser. Peut-être même avoir l’impression de se laisser maîtriser par l’émotion elle-même?
Le Chemin de vie, c’est cette connexion profonde et intime à Vous-même.
C’est ce parcours que l’on présente comme une aventure alors que nous ne sommes pas tous des Indiana Jones en puissance. C’est se doter d’outils pour avancer car il fera jour demain. Que la météo soit lumineuse ou orageuse, chaude, fraîche ou humide, il fera jour demain car vous savez quoi? Il fait jour dès maintenant !
Par le biais de l’hypnose régressive et spirituelle, je me propose de vous guider pour trouver votre voix pour communiquer avec votre âme, vos guides, des défunts… pour vous accompagner à accepter de recevoir ces messages qui ne feront sens que pour vous peut-être? Et alors?
C’est uniquement de vous dont il s’agit en consultation donc le reste… On s’en fout!